Haul Hair #1 |Hypelen

Coucou les hypies!

Aujourd’hui je vous retrouve avec un haul hair, dans lequel je vous prĂ©senterai mes produits capillaires du moments en dĂ©tails.

1- L’huile Amla20160504_150339.jpg

Selon mes recherches, l’huile d’amla favorise la croissance des cheveux, empĂŞche l’apparition des cheveux blancs, lutte contre les pellicules, renforce les follicules capillaires, prĂ©vient la chute des cheveux, prĂ©vient l’apparition des fourches, rĂ©pare les cheveux abĂ®mĂ©s, protège les cheveux contre les infections du cuir chevelu, apporte Ă©clat et brillance Ă  la chevelure.

Mes cheveux ne sont pas tellement Ă©trangers Ă  cette huile car je l’ai utilisĂ©e pendant un long moment avant de couper totalement mes cheveux en classe de terminale.

2- L’huile de Ricin

20160504_150441

L’huile de ricin est reconnue pour son effet sur la pousse de cheveux mais aussi permet de prĂ©venir les infections du cuir chevelu et d’en augmenter la circulation sanguine et ainsi contribuer Ă  stimuler leurs croissance.Elle nourrit, protège et hydrate les cheveux en profondeur.

3- Le masque nourrissant Ă  la mangue et au beurre de noix de Nectar of Nature20160504_150422

Ce masque Ă  base de beurre de noix et de mangue est juste divin. je me suis permise de le tester dĂ©ja et vous aurez plus de dĂ©tails dans un prochain article. L’odeur est juste hmmmm et juste un peu suffit Ă  dĂ©mĂ©ler les cheveux vu qu’il se fond très bien. Ne reste pas après le rinçage et nourris mes cheveux.

4- Le Milky damage repair de Pantène 20160504_150354

Il est Ă©crit qu’il rĂ©pare les cheveux endommagĂ©s. Je ne l’utilise pas assez pour vous donner un avis vu qu’il est composĂ© de produits chimiques donc je l’utilise avec modĂ©ration.  En plus je ne le porte que lorsque j’ai les cheveux lissĂ©s comme Ă  prĂ©sent.

PS: Ce sont des produits que vous pouvez avoir facilement en grandes surfaces et qui ne coutent pas tellement cher.

ET VoilĂ  j’en ai fini avec ce premier haul hair, vous aurez remarquĂ© que la majoritĂ© de ces produits sont adaptĂ©s aux cheveux secs comme les miens. N’hesitez pas Ă  mettre en commentaires si vous connaissez des produits pour cheveux secs que vous voulez que je teste, j’en serai ravie. Allez Ă  la prochaine!

Des bisous XOXO

Un commentaire sur « Haul Hair #1 |Hypelen »

Laisser un commentaire

