Lifestyle: 3 days at Tamaris Beach|Hypelen

Hey! Hope que vous allez bien moi je vais super bien physiquement apr√®s ces 3 jours d’excursion dans un endroit paradisiaque situ√© √† 30km de la ville de Casablanca.

3 jours durant lesquels le repos √©tait √† l’honneur, bronzer au bord de la mer, respirer l’air pur et frais , et durant lesquels une grande partie du temps j’ai pass√© √† m√©diter sur comment me remettre du d√©c√®s de mon p√®re, mine de rien ce voyage avait pour but de m’aider √† me d√©tacher de la d√©pression dans laquelle j’avais commenc√© √† sombrer et au final ce fut tr√®s b√©n√©fique, chose qu’on peut voir √† travers le sourire que j’affiche sur cette photo.

J’ai essay√© de vous rapporter de tr√®s belles photos du cadre qui m’a accueillie durant mon excursion, j‚Äôesp√®re que vous allez adorer.

Pew Pew 100%

Pew Pew 100%

20160413_131918

Pew Pew 100%Pew Pew 100%Pew Pew 100%

Pew Pew 100%Pew Pew 100%

et pour boucler le tout je vous laisse avec quelques photos de mon outfit du jour.

Pew Pew 100%Pew Pew 100%

Pew Pew 100%Pew Pew 100%

Robe: Jennyfer

Manteau: Moon face

Tongs: Carrefour market

Lunettes de soleil: Ray Ban

Ps: Je participe à un challenge capilaire #Melissavolumechallenge dont je porte la 2e coiffure protectrice actuellement. Je vous donnerai plus de details dans un prochain article.

Pour ceux qui sont dans les parages n’hesitez pas √† visiter cet endroit des bisous xoxo

Laisser un commentaire

